Nous sommes heureux d’annoncer l’ajout de 3 nouvelles classes qui vont répondent à la demande grandissante d'une pratique plus douce. Le Yoga Restaurateur sera offert à tous les deux dimanches soirs dès le 14 octobre à 20h15 (max 15 participants), la classe Unwind and Restore est offerte les mercredi soirs à 19h00 et finalement le Hatha Yoga (en francais) sera bientôt offert par Anna Tremblay les mercredi matin à 10h00.  Apprendre à ralentir et suivre une pratique douce, cela est un défi en soi. Ces sessions permettent au système nerveux à se détendre et se ressourcer. Nous vous invitons égalment  à venir essayer nos classes existantes comme le Gentle, Unwind, Tradidionnal Yin et le Hot yin.

We are excited to offer 3 new classes to the schedule that answer to the growing demand of a more gentle practice. Our 1 hour Restorative will be offered every 2nd Sunday evening at 8:15. A new Unwind and Restore has been added on Wednesday nights at 7:00 and on the 17th of October Anna Tremblay will be leading a new Hatha Class in french at 10:00.  Learning to slow things down allows our nervous system to relax and restore and that can be very challenging.  So don’t forget to explore these new classes and our staple classes such as Hot Yin, Gentle, Traditional Yin  and Undwind.moveslowly.jpg
Nous sommes heureux d’annoncer l’ajout de 3 nouvelles classes qui vont répondent à la demande grandissante d'une pratique plus douce. Le Yoga Restaurateur sera offert à tous les deux dimanches soirs dès le 14 octobre à 20h15 (max 15 participants), la classe Unwind and Restore est offerte les mercredi soirs à 19h00 et finalement le Hatha Yoga (en francais) sera bientôt offert par Anna Tremblay les mercredi matin à 10h00.  Apprendre à ralentir et suivre une pratique douce, cela est un défi en soi. Ces sessions permettent au système nerveux à se détendre et se ressourcer. Nous vous invitons égalment  à venir essayer nos classes existantes comme le Gentle, Unwind, Tradidionnal Yin et le Hot yin.

We are excited to offer 3 new classes to the schedule that answer to the growing demand of a more gentle practice. Our 1 hour Restorative will be offered every 2nd Sunday evening at 8:15. A new Unwind and Restore has been added on Wednesday nights at 7:00 and on the 17th of October Anna Tremblay will be leading a new Hatha Class in french at 10:00.  Learning to slow things down allows our nervous system to relax and restore and that can be very challenging.  So don’t forget to explore these new classes and our staple classes such as Hot Yin, Gentle, Traditmoveslowly.jpgional Yin and  Unwind.
Mon fils a eu la chance de vivre un camp de hockey incroyable cet été à Edmonton et deviner ce qui était à l'horaire comme partie intégrale du camp? Du yoga. Soudainement il a réalisé qu'en plus de favoriser le mieux-être de sa maman, le yoga avait de grands bénifices pour tout  les athlètes. Les équipes compétitives de la région ouest canadienne intègrent le yoga dans leur entainement à un très bas âge afin d'améliorer l'équilibre, la souplesse, la posture et la flexibiité ainsi que de développer la force et l'endurance musculaire. Le travaille continuel du contrôle et la détente du mentale estt probablement l:élément qui bénéficie le plus les jeunes. C'est pourquoi nous sommes très contents d'offrir une nouvelle série pour tous jeunes athlètes (âgés de 9-14 ans) dès le 9 septembre à 19h00 pour 6 sessions de 45 minutes. Les places sont limités.

My son was given an incredible opportunity to attend an amazing hockey camp this summer in Edmonton, and guess what was on the schedule every second day? Yoga! Suddenly he found there might be a little bit more to mommy's passion than just keeping her 'sane'! He learned that Yoga is an integral part of training amongst competitive teams in the West, and players are encouraged to practice yoga to improve their balance, body awareness, flexibility and focus. There is no question Yoga has benefited athletes in all sports. Check out our NEW series geared towards young athletes starting September 9th at 7pm for a 45min practice!

Chantel

Sigh up HERE 
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Do you currently hold a pass with us? We would love to offer you a pass to bring in a NEW friend or family member. The cards will be at the front desk until the end of August for you to pick up and give to someone you think would love to try us out!

Partager notre passion, c'est ce que nous adorons faire!

Vous avez une passe active avec nous? Une carte cadeau vous est disponible au comptoir pour que vous puissiez offrir une classe de yoga gratuitement à quelqu'un. Veuillez en faire la demande à la réception.

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Join us for our FREE 3 month Summer FUN Challenge! *with active pass
- We are setting goals to keep our practice strong all summer long!
- May 22-August 22
- Track your classes
- Set you own goal! (suggested 2-5 classes/week)
- Hit at least 2 of our BIG Outdoor classes!
- Take your practice with you on vacation - snap a picture of your mat and favourite location for a chane to win a travel mat or a free 1 month pass!

Stay connected all summer long - Pura VIda!

- Fixez vous un objectif quant au nombre de classes de yoga que vous allez faire pendant les 3 prochains mois!
- Le Défi se déroule entre le 22 mai jusqu’au 22 août!
- Une fois l’objectif fixé veuillez noter vos classes faites sur la pancarte au studio.(suggestion 2-5 classes par semaines)
- Participer à un minimum de 2 classes extérieures à la place 1604!.
- Prendre une photo de votre pratique en vacance et courez la chance de gagner un tapis yoga pour voyage ou une passe d’un mois gratuit!

Continuer votre pratique tout au long de l’été, Pura Vida!

 
How To Relax? A little book by Thich Nhat Hanh. Did I really need a book that would share techniques to help keep my life into balance? Well apparently I did and I love the small steps recommended  that one can take throughout the day. My big takeaway is that I need to do 2 things on a regular basis… First is to Stop… establish myself in the here and the now… The Present… there is always something to be happy or grateful about. Then look deeply at what you are doing, notice the beauty of your surrounding and connect with this moment, this is all that truly matters.  Notice how your breath become deeper and slower. Our body knows how to relax, we all just need to listen to it! So easy  to do but yet...
Un petit livre qui offre des techniques simples qui aident à relaxer. Mes deux grandes révélations ont été les suivantes; la première est de nous arrêter régulièrement au courant de notre journée afin de se remettre dans le moment présent. Prendre conscience du moment Présent et de noter toutes les belles choses qui  nous entourent , les bienfaits de la gratitude sont énormes. La seconde action est de garder cette "présence" dans ce que l'on fait dans ce moment présent. Si vous marcher ou faites des commissions, soyer présent à l'intérieur des ces tâches.. Vous allez noter immédiatement le rallentissement de votre respiration et la sensation du bien-être de ce moment. Deux petites actions aussi simple mais trop facile à oublier.
Chantel
We love supporting our community! Our teacher Alisa Arsenault is a talented artist and she will be setting up in our space on May 5th from 9:30am-3pm with her beautiful prints.
Come by for a visit or browse after class! 

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As we begin 2018 with these cold days, we can often find ourselves indoors a little more and hopefully embracing a slower and more relaxed pace. The best evenings for me are the ones spent with my “Hour of Power” where I commit to read for 20 minutes an inspiring book, journaling for a little while and then finishing with a restorative yoga pose . I assure you the best sleep awaits me every time. A reminder to follow the signs of nature and hibernate like the bears a little and take much needed rest and and relaxation. Life is all about balance, enjoying very active practices but also savoring the ones that invite stillness. Namaste, Chantel

L’hiver une excellent temps de réflexion,

En ce début d’année très froid, on peut se retrouver à l’intérieur un peu plus que d’habitude. Donc savoir profiter du temps un peu plus relax et décontracté grâce aux plus courtes journées et plus longues soirées.  Les meilleurs soirées pour moi sont celles ou je passe mon “hour of power” en pratiquant mes 3 passions; lire un livre ou passage inspirant pendant 20 minutes, écrire dans un journal de bord pendant 10 minutes et ensuite pratiquer une posture restorative ou courte série de yoga pendant les minutes qui me restent. Un sommeil de grande qualité y est presque garanti. L’hiver est un rappel de suivre le rythme de la nature et de possiblement suivre un peu l’exemple des ours et d'hiberner un peu en savourant ces temps de relaxation. La balance est la clef puisqu’il ne faut pas oublier l’importance de rester actif il faut aussi savoir apprécier les temps plus relax. Namaste, Chantel

What Client's Say

Louise Poirier

I've been practicing yoga on and off for the past 15 years with an amazing instructor who closed shop in December. In January, I was given a one-month membership at PuraVida, and a true gift it has been. I had no expectations at the outset but was very pleasantly surprised to encounter welcoming, warm and very competent and respectful trainers who are both professional and friendly. The essence of the spirit of yoga can be found at this studio. The instructors I have met are encouraging and present challenges while still reminding students to move at one's pace, listening to one's body.

Le personnel du studio Pura Vida m'offre l'occasion de pratiquer le yoga dans une ambiance accueillante et paisible qui me permet d'améliorer ma santé physique ainsi que mon bien-être psychologique, mais ce qui importe le plus pour moi est la tranquillité d'esprit qui me reste en quittant les cours. Un véritable cadeau!
merci particulièrement à Melissa et Chantel:)


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View Class Schedule

We offer a diverse schedule of both heated and non-heated classes. 

 

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